L’immersion à l’étranger

partir en immersion

En partenariat avec

logo Nacel

Un séjour linguistique pour progresser !

Saviez-vous qu’en tant que professionnel, vous pouvez effectuer une formation en langue en totale immersion à l’étranger, grâce à un financement avec votre Compte Personnel de Formation ou via Pôle Emploi ? Un séjour linguistique adulte vous assurera des progrès rapides et garantis, et surtout, une expérience enrichissante à la découverte d’autres cultures.

ALORS N’HÉSITEZ PLUS, JOIGNEZ L’UTILE À L’AGRÉABLE !

Partez vers une belle destination telle que Londres, New-York, Toronto Malte, ou encore Madrid et Rome et pratiquez l’anglais, l’espagnol ou l’italien toute la journée. Nos formations en immersion, d’excellente qualité, peuvent être effectuées en école de langue internationale, pour adultes de plus de 30 ans, ou directement chez le professeur, en cours particuliers.

Pourquoi les séjours linguistiques garantissent de vrais progrès ?

Partir en immersion dans un pays étranger est certainement l’une des meilleures méthodes pour progresser rapidement :

1 Tous les professeurs ont pour langue maternelle la langue qu’ils vous enseignent;

2 Tous les professeurs sont spécifiquement qualifiés pour enseigner leur langue à des étrangers;

3 Les cours sont dynamiques et orientés vers la communication, tout est fait pour que le participant pratique constamment la langue;

4 En école de langue, vous suivrez des cours en classe internationale. Vous rencontrerez des personnes du monde entier et échangerez en anglais, espagnol ou allemand même en dehors des cours;

5 En cours particuliers chez le professeur, vous serez le seul francophone et votre immersion sera totale.

ET LA LISTE EST ENCORE LONGUE

Écoles modernes et très bien équipées, beaucoup d’échanges avec le professeur en dehors des cours, nombreuses activités offertes à l’école… Durant votre séjour linguistique, que ce soit lors de cours en groupe ou lors des cours particuliers, vous choisissez si vous souhaitez travailler votre anglais/espagnol/allemand/italien général ou vous perfectionner avec des cours de langue des affaires ou spécialisés (aviation, droit, médecine, ingénierie…)

Financement

Votre Compte CPF vous servira à financer le coût pédagogique. Nacel vous accompagne pour optimiser votre budget et bénéficier de tarifs avantageux sur les hébergements, les billets d’avion et les assurances qui ne sont pas pris en charge par le CPF.