Soutien scolaire à domicile pour les élèves de lycée.

Près d'un lycéen sur trois bénéficie de soutien scolaire

Le passage du collège au lycée constitue une étape supplémentaire dans la vie scolaire. Pour éviter de laisser les difficultés s’installer, les cours particuliers à domicile KeepSchool sont une solution efficace. Des heures de soutien dispensées par des professeurs spécialisés, attentifs et disponibles pour répondre aux besoins des élèves.

Des cours particuliers adaptés au niveau de chaque élève

Le lycée, trois années scolaires qui demandent une forte motivation, de la rigueur et de bonnes facultés d’adaptation. La charge de travail augmente radicalement et demande davantage d’investissement personnel, mais également l’acquisition de nouvelles méthodes permettant à l’élève d’améliorer son rendement et son efficacité.

Une méthodologie axée sur l’approfondissement

L’entrée au lycée représente un cap méthodologique important car l’élève doit approfondir ses connaissances et donc son implication dans le travail. Dans chacune des matières, l’élève doit apprendre, comprendre mais aussi réinvestir ses connaissances. S’il est encore possible au collège d’aider un élève sur toutes les matières, en effectuant une aide aux devoirs générale, au lycée l’apport méthodologique d’un enseignant va souvent passer au travers d’une aide sur une matière en particulier. En effet l’enseignant KEEPSCHOOL doit apprendre au lycéen à approfondir davantage son travail : lui montrer le chemin d’un travail en profondeur. Notre rôle est d’apprendre à donner le meilleur de soi à tous nos élèves.

Objectif bac !

Dés la première, le baccalauréat est dans tous les esprits et une pression du résultat peut être ressentie par les élèves. Il est parfois difficile pour certains de s’accrocher et de persévérer pour faire face aux nouveaux exercices et à l’augmentation du travail personnel.

Les cours de soutien scolaire KeepSchool promettent l’acquisition des bonnes méthodes de travail et d’une organisation efficace pour réussir à gérer le stress et ainsi améliorer ses résultats.

Un enjeu : l’orientation, prendre confiance pour mieux s’orienter

Le lycée est un moment clé pour l’avenir de chacun. En effet, l’orientation est décisive à deux niveau : tout d’abord le choix d’une série, d’un voie générale ou technologique mais aussi l’orientation post bac.

Le fait de donner le meilleur de soi même dans son travail est la meilleure façon de connaître ses points forts et ses points faibles. Le soutien scolaire au-delà de permettre bien entendu des progrès dans la matière enseignée permet aussi de prendre confiance en soi et mieux se connaître pour mieux s’orienter.

Nos solutions de soutien scolaire au lycée

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +