Soutien scolaire à domicile pour les élèves de lycée.

Soutien scolaire en Physique/Chimie

La Physique est une matière qui exige beaucoup de rigueur, souvent alliée à la chimie dans les programmes scolaires elle reste un mystère difficile à étudier pour certains élèves qui ne se sentent pas à l’aise dans les matières scientifiques.

Des cours particuliers KeepSchool avec un intervenant spécialisé dans les matières scientifiques aideront votre enfant à comprendre les enjeux de la physique et de la chimie dans le monde qui nous entoure et ainsi prendre confiance en lui dans cette matière.

Cours particuliers de physique/chimie au collège

Au collège, l’initiation à la physique est importante pour votre enfant qui découvrira les mystères de l’univers et les premières réactions chimiques.

Un intervenant extérieur pourra l’aider à combler certaines lacunes et lui donner confiance dans une matière qui, au premier abord, peut en effrayer certains.

Cours particuliers de physique/chimie au lycée

En seconde, la physique/chimie reste une matière obligatoire, peu importe la section choisie ensuite. Il est donc primordial de ne pas baisser les bras dans cette matière. Un intervenant KeepSchool pourra aider votre enfant à comprendre ses leçons et travailler ses contrôles.

Pour les scientifiques il est important de ne pas perdre le fil dès l’entrée en première. En effet, les notes de l’ensemble de la scolarité seront étudiées pour l’entrée en université et la physique/chimie est, avec les mathématiques et les SVT, le coefficient le plus important pour le baccalauréat.

Fiches de Physique

Fiches de Chimie

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +