Soutien scolaire à domicile pour les élèves de lycée.

Soutien scolaire en français

Le français est sans aucun doute la matière la plus importante tout au long de la scolarité. KeepSchool propose des intervenants compétents du primaire au supérieur pour apporter l’aide nécessaire : combler les lacunes d’apprentissage des plus jeunes, méthodologie de rédaction ou préparation de concours.

Aide aux devoirs de français au primaire

Les bases du français sont essentielles pour la réussite scolaire de vos enfants. Il est donc primordial de vous assurer que la lecture, l’écriture, l’orthographe, la grammaire et la conjugaison sont maîtrisées avant leur entrée au collège.

Cours particuliers de français au collège

Dès la 6ème, on demande aux élèves d’apprendre à être autonomes dans leur travail. Les cours particuliers à domicile avec un intervenant KeepSchool leur permettent d’apprendre à organiser leurs devoirs et leurs leçons, combler les lacunes accumulées et consolider leurs connaissances.

Dès la 4ème, les élèves découvrent la lecture d’ouvrages littéraires et les travaux d’expression écrite. Les exigences sont élevées car les épreuves du brevet se présentent rapidement.

Cours particuliers de français au lycée

Au lycée, le français est mis en avant dès la seconde afin de permettre aux élèves de préparer leur première épreuve du baccalauréat : Examen décliné en une épreuve écrite et une épreuve orale. Un encadrement avec un intervenant KeepSchool est la solution idéale pour mettre en confiance votre enfant et lui offrir la méthodologie nécessaire pour préparer son examen (dissertation, commentaire composé et épreuve orale).

Cours de français au supérieur

Que ce soit pour la préparation d’un concours ou d’un examen universitaire, nos intervenants pédagogiques peuvent offrir des solutions de travail aux étudiants du supérieur.

Fiches de français

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +