Soutien scolaire à domicile pour les élèves de lycée.

Aide aux devoirs

En primaire ou au collège, une prise en charge très générale de l’ensemble des matières s’avère souvent indispensable. En effet, l’intervention d’une tierce personne dans la cellule familiale, plusieurs fois par semaine dans l’idéal, permet un encadrement méthodologique très intéressant pour structurer le travail personnel de l’élève et l’amener progressivement vers plus d’autonomie.

La présence d’un professeur à l’écoute, disponible pour répondre aux questions, vérifier que les cours sont appris et les exercices faits, peut permettre à l’élève de prendre confiance et d’améliorer ses notes.

Gagner en autonomie et en maturité, acquérir les bonnes méthodes de travail pour comprendre et parvenir à faire ses devoirs, autant d’éléments essentiels à la réussite scolaire...

Comment étudier une leçon ? Comment organiser son travail dans la semaine ? La prise en charge globale et la vérification régulière seront la clé de la réussite et donc de la reprise de confiance en soi.

EXLUSIVITE : L’entretien KEEPSCHOOL

Keepschool propose à chaque élève un entretien par visio-conférence ou par téléphone afin de l’associer au programme de soutien scolaire mis en place pour lui.
Le plus souvent, les parents sont à l’origine de la demande mais cela n’empêche pas les élèves d’adhérer à ce projet et donc de collaborer. Plus l’élève sera acteur et impliqué dans la démarche et plus les cours seront efficaces.
Tout ceci vous semble évident ? Il s’agit pourtant d’une initiative exclusive créée par KEEPSCHOOL.

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +