Soutien Scolaire Keepschool

Le recrutement KeepSchool

Critères requis

Pour être enseignant KeepSchool, le niveau exigé est le niveau requis par l’Education Nationale pour enseigner soit au minimum 3 années d’études post BAC dans le domaine concerné.

KeepSchool exige également une expérience probante dans l’enseignement, la formation ou le soutien scolaire.

Première étape : le dépôt de votre candidature

Pour déposer votre candidature, cliquez sur l’espace enseignant du site www.keepschool.com et complétez le formulaire de candidature. Il permettra d’évaluer vos aptitudes à enseigner, vos domaines de compétences ainsi que vos expériences.

Votre dossier sera traité par le service recrutement qui vous contactera afin de tester vos compétences et motivations et vous informera des suites données à votre candidature.

Si votre candidature est retenue, vous recevrez des identifiants (pseudo + mot de passe) qui vous permettront d’accéder à votre espace personnel par le biais de notre site Internet. Votre espace personnel est le moyen de communication le plus pratique et le plus réactif entre vous et KeepSchool. Il vous permet également de postuler aux offres de cours disponibles.

Seconde étape : l’entretien et la sélection pour un cours

Avant chaque attribution de cours, un entretien téléphonique suivi d'un face à face avec un conseiller en recrutement validera l’adéquation entre vos compétences et les exigences pédagogiques de la mission.

Chaque attribution de cours donnera lieu à un entretien spécifique en face à face. Vos connaissances académiques seront testées à cette occasion. Au delà de vos connaissances et compétences dans un domaine ou une matière, une maîtrise parfaite du programme de la section est demandée chacun de nos enseignants. Votre connaissance du programme sera vérifiée lors de l’entretien d’attribution. (Sur votre espace personnel, KeepSchool met à votre disposition tous les programmes scolaires)

Des sessions de recrutement sont régulièrement organisées par nos conseillers en recrutement. Vous serez donc convoqués pour un entretien qui validera définitivement notre collaboration.

Troisième étape : Votre évaluation par les familles

Vos compétences et aptitudes sont donc régulièrement évaluées par le service recrutement de KeepSchool. De même, dans le cadre de notre démarche qualité, les familles et élèves sont systématiquement consultés pour évaluer vos qualités personnelles, académiques et pédagogiques.

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +