Soutien Scolaire Keepschool

Agrandissement et réduction

1) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que l' = k x l?
2) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que A' = k x A?
3) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que A' = k2 x A?
4) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que V' = k x V?
5) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que V' = k2 x V?
6) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que V' = k3 x V?
7) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que l' peut être égal à l?
8) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = l / l' ?
9) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = l' / l?
10) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = A' / A?
11) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = ?(A' / A)?
12) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = V' / V?
13) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = ?(V' / V)?
14) Soit une figure F et une figure F' qui est l'agrandissement ou la réduction de F. Soit k un coefficient d'agrandissement ou de réduction. Soit l, A et V les longueur, aire et volume de la figure F et l', A' et V' les longueur, aire et volume de la figure F'. Est-ce que k = 3?(V' / V)?
15) J'ai un cône de hauteur [SA] qui est une réduction du cône de hauteur [SB]. Sachant que SA = 3m et que SB = 9m, quel est le coefficient de réduction?
16) J'ai un cône de hauteur [SA] qui est une réduction du cône de hauteur [SB]. Si l'aire de la base du cône de hauteur [SB] fait environ 20m2, quelle sera l'aire de la base du cône de hauteur [SA]? (Arrondir au centième si nécessaire)
17) J'ai un cône de hauteur [SA] qui est une réduction du cône de hauteur [SB]. Si le volume du cône de hauteur [SA] est de 150m3, quel sera le volume du cône de hauteur [SB]? (Arrondir au centième si nécessaire)
18) J'ai une pyramide SABCDEF de hauteur SO = 20cm. La pyramide SA'B'C'D'E'F' est un agrandissement de la pyramide SABCDEF. S est le sommet des deux pyramides. Le coefficient d'agrandissement est de 2. Calculer la hauteur [SO'] de SA'B'C'D'E'F'. (Arrondir au dixième si nécessaire).
19) J'ai une pyramide SABCDEF de hauteur SO = 20cm. La pyramide SA'B'C'D'E'F' est un agrandissement de la pyramide SABCDEF. S est le sommet des deux pyramides. Le coefficient d'agrandissement est de 2. Si l'aire de la base de SA'B'C'D'E'F' est de 60cm2, quelle sera l'aire de la base de SABCDEF? (Arrondir au dixième si nécessaire).
20) J'ai une pyramide SABCDEF de hauteur SO = 20cm. La pyramide SA'B'C'D'E'F' est un agrandissement de la pyramide SABCDEF. S est le sommet des deux pyramides. Le coefficient d'agrandissement est de 2. Si le volume de SABCDEF est de 100cm3, quel sera le volume de SA'B'C'D'E'F'? (Arrondir au dixième si nécessaire).

Ces produits peuvent vous intéresser :

Voir plus de produits "agrandissement reduction"

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +