Formation professionnelle

Le CPF (Compte Personnel de Formation) a remplacé le DIF (Droit Individuel à la Formation) au 1er janvier 2015 pour tous les salariés et demandeurs d’emploi en France. Vous pouvez d’ailleurs utiliser les heures de DIF que vous aviez cumulées jusqu’en 2020 !

Le CPF permet aux salariés de bénéficier gratuitement d'heures de formation. Le financement des formations est assuré principalement par les OPCA (Organismes Paritaires Collecteurs agréés) auxquels les employeurs payent la contribution CPF. Les formations accessibles pour le CPF sont listées par domaine professionnel. Vous pourrez trouver toutes les informations complémentaires sur le site http://www.moncompteformation.gouv.fr/

Les démarches vous inquiètent ? KeepSchool vous accompagne, vous conseille et vous assiste gratuitement dans vos démarches de prise en charge de votre formation professionnelle. *

Vous trouverez ici le descriptif de nos formations mixtes en langue qui vous permettront d’obtenir plus facilement le financement total de votre formation.

Pour être COMPATIBLES avec le CPF, les formations doivent être certifiantes ou diplômantes : KeepSchool vous propose de vous inscrire par exemple au TOEIC qui sera compris dans votre formation en anglais.

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée