Soutien Scolaire Keepschool

Conseils pour avoir un bon anglais

Pour bien parler anglais, il y a plusieurs choses essentielles :

1. Le vocabulaire

Il faut donc en apprendre un maximum et surtout le vocabulaire de la vie courante. Pour ceci, il faut s’aider des fiches de vocabulaire consultables sur le site.

2. La grammaire

En effet, tout comme pour le français ou une autre langue étrangère, il faut maîtriser les fondamentaux de la grammaire afin, par exemple, de pouvoir se situer dans le temps (différence présent-passé).

En ce qui concerne ce point, il faut apprendre les cours (à l’aide des fiches) et faire de multiples exercices d’entraînement.

3. L'accent

Il est donc nécessaire de multiplier les contacts avec cette langue. Plusieurs méthodes sont possibles : la musique peut-être un bon moyen. Il est intéressant de tenter de comprendre les paroles de chansons en anglais. Puis elles peuvent être retranscrites et pourquoi pas traduites. C’est un bon entraînement qui aide à comprendre la langue, à s’habituer à son accent.

Enfin, il est aussi possible de se procurer des paroles et de les traduire. Ceci fait travailler l’écrit et notamment la grammaire. les dessins-animés peuvent être bénéfiques.

Il est aussi intéressant de regarder des dessins animés en anglais. En effet, désormais, grâce au dvd, on peut regarder des films en anglais par exemple. Les regarder en anglais permet de s’habituer à la langue, à son accent. On peut les regarder sans sous-titres ou bien avec des sous-titres en français ou anglais. Les sous-titres permettent de fixer la langue à l’écrit. Ainsi, avec cette méthode, on travaille l’oral et l’écrit.

4. Pratiquer au maximum la langue

Il faut s’entraîner à lire en anglais. Lire à haute voix permet de travailler son accent. Par exemple, il faut lire à haute voix les mots de vocabulaire à apprendre afin de connaître aussi leur prononciation.

Il faut aussi pratiquer la langue, chose facile quand on a des amis qui parlent l’anglais, mais si ce n’est pas le cas, il faut s’entraîner à le faire dans le cercle familial. On peut par exemple, fixer un moment chaque jour où tout le monde parle en anglais.

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in D:\users\stefaniutyn\www2.keepschool.com\httpdocs\lib\class\class.amazon.adv.php on line 206

Devis personnalisé

recevez gratuitement votre offre personnalisée






La garantie réussite


Nous croyons en notre méthode nous vous offrons le même nombre d'heures en cas d'échec.

En savoir +

Sans abonnement
sans engagement

Pas de nombre d'heures minimum ou de forfait. Pas d'abonnement mensuel.

En savoir +

Satisfaction Clients

93% de nos clients, en 2015, ont répondu être satisfaits par nos services.

Réductions d'impôts


Maintien des avantages fiscaux. 50% de réduction ou crédit d'impôts.

En savoir +